Conditions générales de vente
Comment effectuer une réservation ?
Par internet : Sur notre site dans la rubrique Réservation.

Sur place : Ô S’PARADIS Bd de L’Europe à Chauny. Nous regarderons ensemble les disponibilités et vous règlerez la totalité de votre réservation.

Que dois-je apporter ?
Nous fournissons des draps de bain, sèche cheveux ainsi que des claquettes.

En cas de chute, Ô S’PARADIS ne pourra pas être tenu responsable .

Vous devez simplement apporter vos maillots de bain.

Conditions de modifications ou d’annulation
Toute modification ou annulation est recevable au minimum 72 heures avant votre réservation.

En cas d’annulation dans ce délai, le remboursement se fera sous forme de bon d'achat (avoir),sauf s’il s’agit d’une réservation avec une carte cadeau , cette dernière sera remise en service tout en gardant la même date de validité.

En cas de non respect de ce délai, la séance ne pourra être remboursée.

Ô S’Paradis ne pourra être tenu responsable d’une erreur de réservation avec tout autre centre portant le même nom (quelle que soit l’orthographe).

Règlement intérieur
– Merci de bien respecter les horaires de sortie des salles. Il est préférable d’arriver 5 minutes avant le début de votre séance. En cas de dépassement ; la direction se réserve le droit d’entrer dans la salle et de facturer tous dépassements d’horaire.

– Il est formellement interdit de fumer/vapoter dans la salle.

– Il est interdit d’apporter de la nourriture et des boissons ne venant pas de notre bar sans payer un droit de bouchon de 9€ par bouteille.

– La direction se réserve le droit de ne plus accepter les réservations en cas de manquement à ces critères.

Chèque cadeau (bon cadeau):
Vous souhaitez offrir un chèque cadeau ?
Il suffit de le commander en ligne dans la rubrique bon cadeau de notre site.

Vous pouvez également vous rendre directement chez Ô S’PARADIS/ISABEL'INSTITUT.

Nos chèques cadeaux ont une durée de validité de 6 mois. Passé ce délai, la carte cadeau ne sera plus valable(sauf cas de force majeure). Elle pourra être prolongée moyennant un supplément correspond à 15% de sa valeur.

Pour utiliser le chèque cadeau, il suffit de réserver votre séance et d’entrer le code figurant sur celui ci dans la case Chèque cadeau au moment de finaliser votre commande.

Contre-indications pour faire un SPA
Problèmes cardiaques
Femmes enceintes
Varices
Problèmes dorsaux graves
Pour plus d’informations, veuillez consulter votre médecin.

Combien de personnes peuvent accueillir nos salles privatives ?
Par souci de confort et de convivialité, un maximum de 5 personnes est recommandé.

Il est également possible de faire communiquer les deux espaces afin de recevoir des groupes de 10 personnes.

Pour des raisons de sécurité, nous déconseillons l’accès au SPA si la personne est seule.

Accès aux salles
L’accès aux salles privatives et aux salles de massages est interdit aux mineurs non accompagnés.

L’accès aux salles privatives est accepté, à partir de 16 ans, sous réserve de remise en main propre par le
tuteur légal d’une autorisation parentale.

Quelles sont les mesures d’hygiène ?
Nous disposons de 30 minutes entre chaque séance pour désinfecter l’ensemble des équipements susceptibles d’avoir été en contact avec la clientèle. Nous vous informons que l’eau de nos bassins est traitée et filtrée en permanence selon les normes imposées par l’ARS (Agence Régionale de la Santé).

Le respect des normes en matière d’hygiène est essentielle pour vous garantir une prestation à la hauteur de notre promesse

Quels sont les vrais dangers?
Les risques sanitaires existent, c’est pourquoi en tant que professionnels nous sommes très attentifs à nos installations ainsi qu’à l’entretien de celles-ci. Des cas exceptionnels de légionellose ont fait beaucoup de bruit dans les médias mais restent très faibles au vu du nombre d’installations privées et publiques.

La légionellose est une infection respiratoire sévère liée à une exposition et une contamination par les légionelles, qui sont des bactéries ubiquistes de l’environnement et qui prolifèrent dans certaines installations à risque.

Une attention particulièrement rigoureuse des professionnels du milieu des bains à remous est requise. Aucun danger n’est avéré lorsque la législation est respectée, et chez Ô S’PARADIS nous y prêtons une importance capitale.

La législation en matière de bain à remous
Il va de soit que les centres qui ont eu des soucis ne respectaient pas la législation et les règles sanitaires requises pour ce type d’établissement.

En effet, le ministère de la santé et des sports a publié une circulaire N°DGS/EA4/2010/289 le 27 juillet 2010 relative à la prévention des risques infectieux dans les bains à remous (spas) à usage collectif et recevant du public. Ces directives sont adressées par le ministre aux services chargés de leur application.
Cette circulaire mentionne les dispositions sanitaires relatives à l’exploitation des bains à remous (spas) à usage collectif et recevant du public dans le cadre de la prévention des risques infectieux et notamment de la légionellose.

Vous trouverez l’intégralité de ce document sur Légifrance.

Lien officiel : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2010/07/cir_31557.pdf

Les mesures de précaution dans notre établissement
Ô S’PARADIS est partenaire d’Idéal Esthétique, expert en entretien de SPA, sauna et hammam. Ces derniers sont également distributeurs de produits d’entretien.

Ô S’PARADIS est totalement transparent sur ses installations et leur entretien. Tous les 30 jours, une analyse d’eau est effectuée par deux laboratoires différents, et le rapport de ces analyses est affiché de façon visible dans l’établissement, à l’instar des piscines publiques.

Responsables et vigilants, nous proposons à nos clients des équipements de qualité irréprochable en terme d’hygiène.


2021 © Tous droits réservés. Version 2.2.08.